Les Porteurs du Souvenir

Mt des âmes sans Mt

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

liste des citations du bas de page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitehaz

MessageSujet: liste des citations du bas de page.   Ven 8 Jan - 10:03

liste à compléter bien évidemment

«Mon chien, y-a pas à dire, je l'adore ! Il me défend et me distrait. Et puis si j'ai faim.»

« Pourquoi hésiter, vendez votre âme ! »

« J'ai pas fermé l'oeil depuis trois jours, depuis que Carla est morte. Hein ? Ouais, je sais, c'était la semaine dernière. Mais maintenant, elle cogne dans la cave. »

« J'ai toujours eu une pensée émue pour les héros. Ils ont leur nom gravé à jamais sur la pierre. »

« Qu'est-ce qui pend, hirsute et malodorant ? Mon voisin, pendu, forcément... »

« Avez-vous déjà vu du cartilage se liquéfier ? On s'en souvient longtemps. »

« Il n'y a pas de guerres de religion. Il n'y a pas de guerre. Il n'y a pas le temps. »

« Jeremy m'a dit : tu vas voir on va bien les avoir. Ils ont bien rigolé quand ils l'ont pendu par les pieds... »

« Quand on vous dit blanc, pensez noir. Quand on vous dit noir, pensez blanc. Quand ça dure trop longtemps arrêtez de prendre des gants. »

« Si on m'avait dit que la pisse d'un chat liquéfiait un zombie... »

« Il s'agissait juste de finir le travail... Vous vous posez sans doute la question... On l'a effectivement fini... Mais à quel prix ? »

« Parfois derrière le Héros se cache le crapaud »

« Le mode chaos, c'est la cerise sur le tombeau... »

« On raconte beaucoup de choses sur les Hordes. Mais ce n'est tout au plus qu'une image imparfaite de la peur brutale qui vous assaille quand leurs assauts commencent. »

« Ça fait des heures qu'ils hurlent derrière la porte, dehors. Mais maintenant qu'il fait nuit, les insultes ont laissé place aux supplications. »

« Ca fait déjà trois jours que j'ai très mal au ventre... Je me gave de bicarbonate de soude, mais si c'est une de ces saletés de parasites qui vous dévorent de l'intérieur...  »

« Qui craint le grand méchant loup ? Certainement pas le grand zombie... »

« N'oublie jamais le nom de celui qui a volé »

« Avoir un taudis, c'est perdre ses amis »

« La liberté se trouve dans la pastille blanche... »

« Vous pensez que les autres pensent à vous ? Non, ils pensent : "OSEF !". »

« Cultivez la pensée positive. Vous allez mourir. Dans tous les cas. »

« Qui veille bien ira loin... »

« Quand c'est le chaos, fiez-vous à votre instinct. »

« Rira bien qui sera pendu le dernier. »

« Petite pastille de cyanure... si petite et pourtant... une belle raclure... »

« Boire ou mourir ? Pourquoi choisir ? »

« Chaos du soir bien peu d'espoir ? »

« Hier, on était trois. Joe nous a dit : "plus on est nombreux, plus on est fort ! On va à gauche !". On l'a laissé tourner. Le lendemain, on a tout récupéré... »

« Chaos le matin, favorise le larcin ! »

« Petite coalition entre amis, encore des soucis »

« Qu'est-ce que j'aurais donné pour mourir une bonne fois pour toutes ce jour là et ne jamais avoir à revivre ça. »

« ...Et elle cria toute la nuit, elle hurla même... Mais vous savez : on n'oublie jamais. »

« Garde toujours DEUX balles dans ton flingue. Une pour dégommer un macchabée, une pour toi si tu rates.. »

« Avant de bannir, apprends donc à courir... »

« Quand je l'entends rire, j'attends un instant puis je le pends. »

« Dans les territoires extérieurs, il y a des ombres qui passent parfois à deux pas de nous. Des ombres colossales ! Et on ne les entend pas.  »

« Allez quoi, ouvrez ! Promis je le referai plus... Les gars ?... »

« Quand on vous dit blanc, pensez noir. Quand on vous dit noir, pensez blanc. Quand ça dure trop longtemps arrêtez de prendre des gants. »

« Ce que j'aime avec les expéditions en équipe c'est quand ils creusent et que je ramasse ! »

« Il existe un seul moyen d'oublier : ai-je besoin de vous en parler ? »

« On avait le choix entre lui pardonner ou la punir. On lui a finalement construit un cremato-cue. Pour ne plus avoir faim. »

« J'aime bien m'évader, changer de peau, rêver. En général je fais tout ça une fois décédé... »

« Un seul moyen de se souvenir : lire une Chronique Citoyenne »

« N'oubliez pas : les amis ne le restent pas pour l'éternité. »

« Sept minutes. C'est le temps qu'il faut à un de ces zombies pour te bouffer et ne laisser que quelques osselets derrière lui. Neuf à la rigueur si tu gigotes. »

« Le vieux Chuck a croisé la Horde, une nuit, il y a longtemps. Et il en est revenu. Sur le coup il a serré les fesses. Depuis, il ne les a toujours pas desserrées. »

« Contre cent zombies, la meilleure technique c'est encore la fuite ! »

« Je sais, je sais. La bouffe est pas terrible mais au moins elle bouge pas quand tu croques dedans. »

« Un os par terre = un ami à terre »

« Un jour, en creusant un peu dans ma cabane, j'ai trouvé des bouts de gencives. Putréfiés.  »

« On essaie tous d'imiter le grognement d'un Zombie. Mais qui essaie d'imiter le cri d'un humain dont la chair, encore palpitante de vie, est dévorée ? »

« Hier avec Jessica on a décidé de tout partager. Aujourd'hui je suis héros... »

« En ville, tout le monde l'aimait, la doyenne. C'est bien dommage qu'on ait fini de la manger hier. »

« Hier, on était trois. Joe nous a dit : "plus on est nombreux, plus on est fort ! On va à gauche !". On l'a laissé tourner. Le lendemain, on a tout récupéré... »

Edit de Lynker : j'ajoute celle-ci ! Elle devrait correspondre à notre forum je pense...

« Qui a volé doit être pendu ! Qui a pendu doit être banni ! Qui est banni doit être dévoré ! Voilà ! Telle devrait être la loi ! »

Admin

MessageSujet: Re: liste des citations du bas de page.   Jeu 21 Juil - 17:20

Oh j'avais pas vu ça !
Excellent !

Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin

MessageSujet: Re: liste des citations du bas de page.   Jeu 21 Juil - 17:21

« Quand je l'entends rire, j'attends un instant puis je le pends. »

C'est white xD

Lynker
Admin

MessageSujet: Re: liste des citations du bas de page.   Jeu 21 Juil - 17:23

ahaha les expés avec un mec que t'aimes pas...
ou les expés avec marb qui était tellement dead qu'il se trompait de route sur le tracé xD

Lynker
Admin

MessageSujet: Re: liste des citations du bas de page.   Jeu 21 Juil - 17:26

J'en ai ajouté une du coup ! Une des meilleures.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste des citations du bas de page.   

liste des citations du bas de page.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1